Logo Keran Group
Groupe

Voir toutes les actus

Actualités

L'équipe NAOMIS est ravie de reprendre les formations SIG de l'ONF

Naomis

actualité ONF_1000x583
L'Office National des Forêts compte, parmi ces quelques 9 000 salariés, environ 200 géomaticiens, répartis sur le territoire national. Ils sont animés par le pôle SIG de la DSI qui leur fournit données et outils pour leurs travaux quotidiens. L'ONF a fait le choix de déployer une architecture ESRI depuis presque trente ans, qui évolue régulièrement pour intégrer les outils et solutions standards ou personnalisés les plus adaptés au métier des forestiers.

Pour permettre aux équipes de rester performantes sur les outils utilisés et d'intégrer les nouveautés, le pôle SIG organise des sessions de formation SIG.

NAOMIS était déjà intervenu entre 2014 et 2018 pour préparer et animer ces formations personnalisées et a remporté le nouveau marché qui démarre dès cet été. Pas moins de neuf modules sont envisagés, pour les géomaticiens mais aussi pour d'autres publics afin de comprendre la géomatique à l'ONF, son organisation et ses outils. Les supports et exercices seront travaillés en binôme avec le pôle SIG pour s'assurer de la bonne intégration des spécificités du métier et de l'organisation de l'ONF.
actualité ONF_1000x583
actualité ONF_1000x583