Naomis, mission de conseil pour la définition d'une solution de saisie embarquée auprès du Département du Morbihan
Naomis
NAOMIS vient de débuter une mission de conseil auprès du Département du Morbihan afin de définir une solution de saisie embarquée.
Nous avons commencé à dresser un diagnostic des outils et des process existants tout en recueillant les besoins des différents utilisateurs en termes de données, d'outils et de compétences. A l'issue de cette phase nous pourrons comprendre et intégrer l'organisation cible générale au SI du Conseil Départemental en particulier sur les SIG et d’évaluer les compétences actuelles et recherchées des différents profils utilisateurs.
Nous proposerons ensuite différents scénarios sur la base des solutions existantes sur le marché. Nous clôturerons cette première phase par la sélection d'un scénario conjointement avec le Conseil Départemental.
Après cette première phase nous accompagnerons le Conseil Départemental dans la consultation des différents acteurs du marché pour la mise en place de la solution. Nous rédigerons le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) et l’analyse des offres.
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